FAQ

FAQ

Pour s’inscrire de plus simple, il suffit de se connecter sur le site de GTI Net et de remplir le formulaire d’inscription. Pour finaliser cette inscription il faut avoir obligatoirement un code parrain, si vous n’en avez pas contactez nous.
Bien sur, une fois inscrit, vous aurez accès à votre backoffice ou vous pourrez mettre à jour vos informations, mot de passe etc. Ainsi que la partie financière ou vous pourrez faire tout les samedi des micro achats pour que votre licence atteigne le maximum et vous pourrez gérer vos commissions.
BUBAI à l'avantage d'être une des plateformes les plus importante au monde, ce qui permet d'être en relation avec de nombreuses entreprises de tout pays. Et pour des raisons économiques.
Chez GTI-Net. Les revenus viennent uniquement de l’utilisation des EA de GTI-Net sur les marchés financiers. GTI-Net vend au travers de sa matrice des licences pour ses EA. L’achat des licences génère du Profit à GTI-Net, ce profit est placé par GTI-Net sur les marchés financiers et GTI-Net rémunère sa matrice avec les bénéfices que réalisent ses EA. Chez GTI-Net vous n’obtenez pas de revenu sur l’agrandissement de votre matrice, mais uniquement sur la vente des licences des EA et les bénéfices réalisés par ceux-ci.
Le parrainage n’est pas obligatoire. Mais il est évident qu’en parrainant vous obtiendrez des revenus bien plus importants. Parrainer n’est pas compliqué, il suffit d’inviter des gens à venir voir une présentation. Après ceux-ci décident si ça les intéresse ou non. Ne forcez jamais quelqu’un à nous rejoindre, laissez le libre arbitre à chacun. Le programme de parrainage proposé va vous permettre de multiplier vos gains et profiter pleinement de la puissance du concept !
Pour être qualifiés pour recevoir les rémunérations hebdomadaires, les membres doivent avoir acquis au moins une licence. A ce moment ils reçoivent la rémunération hebdomadaire du montant déjà payé pour leur licence. Pour avoir la rémunération de la matrice, il faut être qualifié. Un parrainage actif qualifie pour trois mois de rémunération. Dès le cinquième parrainage actif réalisé, le membre est qualifié à vie pour les commissions de matrice. Un membre actif est un membre inscrit qui a acheté une licence.
Toutes les commissions que vous sortez de votre backoffice sur votre compte courant (votre banque) en France sont déclarable sur votre avis d'imposition annuel dans la rubrique BNC (Bénéfices Non Commerciaux). Vous n'êtes pas obligé de créer une société ou de vous enregistrer en tant qu'autoentrepreneur (par exemple) ou l'imposition sera beaucoup plus importante.

 

Vous souhaitez nous poser une question, n’hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous.
Nous mettrons ligne la réponse le plus rapidement possible. Merci

Traduire »